Lipomassage

logo espace kiné

Le Cellu M6 Keymodul médical est le seul appareil a avoir démontré scientifiquement son éfficacité contre la céllulite.
Le nouveau brevet endermologie® combine la meilleure efficacité de ses technologies brevetées pour une stimulation plus intense et plus rapide de la peau.

L’endermologie®, est la technique de référence 100% naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permettant de réactiver le mécanisme des cellules.

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour.
Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent (septa) tirent sur la surface de la peau et se déforment.
En parallèle, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Apparait alors la cellulite et son inévitable aspect peau d’orange.
Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée, le traitement induit une véritable gymnastique de la peau et des tissu graisseux pour les assouplir et les défibroser.
En parallèle, cette stimulation permet de libérer les graisses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique.

Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement stimule le déstockage naturel des graisses et raffermit la peau pour lui redonner toute sa tonicité et un aspect plus lisse.

Le nouveau capteur Skin Alliance Identity permet d’adapter la stimulation précisément à chaque identité de peau : l’intensité du soin est optimisée, la peau toujours respectée.

endermologie lipomassage resultat avant apres
endermologie principe